Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Une nouvelle campagne : Un même fil rouge, un slogan de plus, une nouvelle photo en duo

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 11 Avril 2014, 11:57am

Catégories : #News

 

Affiches-0980-1-.JPG

 

Pourquoi cette campagne d’affichage ?

Parce que ma conviction reste que la politique est un métier de service public passionnant, qui doit s’exercer indépendamment des périodes électorales.

Et parce que pour chaque problème il existe une solution, sans, toutefois, promettre ce que l’on ne peut tenir.


Pourquoi maintenant ?

Parce que depuis 2008 je choisis cette époque, quelque soit le contexte.


Un même fil conducteur  …

Cela fait maintenant  7 années consécutives que lorsque le printemps arrive, j’affiche mes coordonnées aux quatre coins de notre province. Cette année, année électorale, ne sera pas une exception à la règle. La disponibilité et la proximité doivent, en effet, rester constantes et durables.


A partir du 14 avril prochain une centaine d’affiches fleurira donc en Brabant wallon : aux abords d’une route, dans le jardin d’un ami, …


Alliant outils traditionnels et modernes, un simple coup de fil, un courriel ou encore un message sur facebook suffisent à fixer un rendez-vous avec moi lors d’une de mes permanences à Nivelles ou à Wavre, à mon bureau de Bruxelles, à votre domicile ou ailleurs. Nul ne sait encore ou le vent me mènera après le 25 mai ! Quoi qu’il en soit, je peux vous assurer que je poursuivrai ce travail de proximité. Même les week-end, les soirs et pendant les vacances, ma porte est ouverte. Les contingences de mon mandat restent la seule réserve.


Les visites du Parlement, les débats dans les écoles et autres conférences sont d’autres manières de me rencontrer. J’organise, par ailleurs, des visites en entreprises avec des étudiants et des demandeurs d’emploi qui, parfois, aboutissent à la signature d’un contrat. Un devoir de maillage que j’affectionne particulièrement.

 

Un slogan de plus …

Aux côtés des « Flahaut dispo », « au boulot » et autres « Président présent », il y aura désormais : « SOLIDARITE-STABILITE-EMPLOI. Ensemble, allons plus loin ! »

Trois mots que le PS a choisi pour mener campagne. Trois mots que j’ai également choisi pour porter fièrement les valeurs socialistes qui me tiennent à cœur.


Une nouvelle photo en duo …

Visuellement, Elio apparaît à mes côtés. Une manière d’illustrer que pour faire bouger les choses, on est plus forts ensemble. Une forme de reconnaissance, aussi, pour l’excellent travail qu’il a accompli durant son mandat de Premier Ministre pour stabiliser et sauver le pays.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents