Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Un grand merci ...

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 9 Octobre 2009, 11:17am

Catégories : #Billets d'humeur



Lettre ouverte aux membres du personnel des Corps de Pompiers et des services de secours du Brabant wallon


 

UN GRAND MERCI

 

Au nom du PS Brabant wallon, je tenais à féliciter l'ensemble du personnel des Corps de Sapeurs-Pompiers et des services de secours du Brabant wallon pour le travail remarquable qu'ils ont accompli, une fois encore, suite aux violents orages survenus dernièrement.

 

Vous me savez sensible aux tâches que vous menez, au courage dont vous faites preuve face aux difficultés, et ce toujours avec la volonté de venir en aide à l'ensemble de la population.

 

Vous savez aussi le soutien que le PS Brabant wallon apporte dans la défense de la réforme des services d'incendie. Nous mettrons tout en œuvre pour que celle-ci aboutisse le plus rapidement possible avec les moyens adéquats. C'est un besoin vital pour la protection de nos concitoyennes et de nos concitoyens.

 

Il est  essentiel de donner les moyens aux « hommes du feu » d'intervenir dans des délais toujours plus courts et de manière uniforme sur tout le territoire. Nous parlons ici de permettre de sauver des vies… rien de moins.

 

 

 

André Flahaut

Vice-Président du PS

Président du PS Brabant wallon

Commenter cet article

JM, Rebecq 09/10/2009 22:05


Les Pompiers sont souvent des véritables héros malheureusement trop fréquemment oubliés. C’est un plaisir de les remercier d’assurer avec courage leurs missions comportant des risques élevés. Nous,
les citoyens, ne nous en rendons pas toujours compte.
Il est donc bon de voir André Flahaut, Président de la Fédération PS BW et également Vice-président du PS, leur rendre hommage, démontrant ainsi la volonté du parti socialiste de valoriser, fidèle
à ses idéaux, l’action d’êtres humains œuvrant au service de la société et d’ainsi marquer la différence avec ceux qui dans leur égoïsme ne vénèrent que l’argent et la société de l’image et du «
look ».
Grâce aux pompiers, et je salue les professionnels et les nombreux volontaires, tous les citoyens savent qu’ils peuvent compter sur des hommes et des femmes dévoués à leur protection.
Chaque jour remercions-les.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents