Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Elections à la Présidence du PS Brabant-Wallon et de son exécutif.

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 1 Juin 2011, 19:13pm

Catégories : #Billets d'humeur

Le week-end dernier, des élections internes ont été organisées dans les différentes sections locales du Parti Socialiste de notre jeune province. En tant qu’unique candidat à ma succession à la tête de la fédération du Brabant-Wallon, j’ai été reconduit dans mes fonctions ce samedi 29 mai avec 94,9 % des voix. Je considère cela comme une reconnaissance du travail accompli depuis les dernières élections afin de refaire du PS la deuxième formation politique de l’arrondissement de Nivelles.

Le taux de participation a atteint les 41,7 %, soit une progression de 8 % par rapport aux dernières élections internes de 2007 et je m’en réjouis. Le Brabant-Wallon retrouvant une force nouvelle, dépassant même le taux de participation d’autres arrondissements, voilà qui sera sans doute analysé en profondeur au parti.

Du fond du cœur, mille mercis pour cette nouvelle preuve de la confiance que vous m’accordez, chers militants brabançons wallons; Une confiance que je promets d’honorer du mieux que je peux pendant toute la durée de ce nouveau mandat.

Le congrès fédéral a également choisi ce mardi 31 mai le nouvel exécutif de la fédération pour les 4 années à venir.

Je me réjouis d’être entouré de cette nouvelle équipe.  Ensemble, nous allons prendre à bras le corps les dossiers importants pour le Brabant-Wallon et préparer les élections provinciales et communales.

Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour défendre nos valeurs et faire en sorte que le PS reste un acteur incontournable au sein de notre jeune province.

On compte sur vous !

André Flahaut

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents