Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Déplacement à Strasbourg

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 7 Novembre 2011, 15:09pm

Catégories : #News

deplacement-strasbourg-600px.jpg

Un déplacement à Strasbourg est prochainement organisé à l’initiative d’André Flahaut, Président de la Mutualité Socialiste et de la Fédération PS du Brabant wallon.


Ce déplacement a pour principal objectif de permettre à des jeunes du Brabant wallon (moins de 35 ans) de découvrir les institutions européennes. Nous visiterons notamment le Parlement européen et le Conseil de l’Europe. Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de parcourir les 5 villages de noël de Strasbourg, Nous profiterons également de notre présence à Strasbourg pour aller visiter le camp de Struthof ainsi que le musée de la résistance.


Une modique contribution financière (50 euros) sera demandée à tous les participants. Ce prix comprend le transport en car, deux nuitées en demi-pension à l’hôtel, les repas ainsi que les visites. 
Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Laetitia BAUDEWIJNS au 0497/49.91.96 ou par mail à l’adresse suivante laetitia.baudewijns@gmail.com en indiquant Strasbourg comme objet.


Quelques modalités pratiques…..


Jour et heure du départ : mardi 13 décembre à 8h00 devant la fédération PS du Brabant wallon, Chaussée de Louvain, 9 à 1300 Wavre.


Jour et heure du retour : jeudi 15 décembre à 20h00 devant la fédération PS du Brabant wallon, Chaussée de Louvain, 9 à 1300 Wavre.


Adresse de l’hôtel :  Hôtel des Vosges, 4 Route de Grendelbruch - 67530 KLINGENTHAL/BOERSCH – France ; www.hoteldesvosges.eu


IMPORTANT !
Pour celles et ceux qui désirent s'inscrire, merci d'envoyer un e mail à l'adresse suivante : laetitia.baudewijns@gmail.com en communiquant votre nom, prénom, adresse et votre date de naissance.
Les inscriptions se clôtureront le 30 novembre 2011.

Commenter cet article

R. JANRET 17/11/2011 00:09


Monsieur Flahaut.
Pourquoi vous insurger contre l'instauration d'un gouvernement de techniciens en Italie ? C'est la meilleure nouvelle qu'on ait eu depuis la Révolution française. Trouvez-vous normal que depuis
cette révolution, tous les gouvernements soient constitués d'au moins 75% d'avocats qui s'instituent ministres de l'agriculture, de la défense nationale, des finances etc ... Nous ne vivons pas
dans une démocratie mais dans une particratie et même dans une avocratie. Personnellement je me réjouis de cette première brèche dans l'avocratie. Sans envisager la démocratie directe, un parlement
constitué de citoyens de TOUTES professions et un gouvernement de techniciens serait bien mieux que tout ce qui a existé à ce jour.
Chacun son opinion.
Bien à vous.
R.J.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents