Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


Confidences 7, mes conclusions.

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 5 Décembre 2011, 14:21pm

Ce mercredi 30 novembre 2011 s’est déroulée la 7ème édition des conférences « confidences » au domaine de l’ONE à Chastre.

La fin de l’année approchant à grands pas, le thème de la soirée n’était autre que « Des cadeaux malins pour les fêtes ». Nous en avons d’ailleurs récolté beaucoup grâce à un public venu nombreux. Et pour cause, à chaque personne souhaitant participer à l’événement, un jouet était demandé à l’entrée. Ceux-ci seront offerts aux enfants du centre médical pédiatrique « Clairs Vallons » à Ottignies.

Retenu à la Chambre par les négociations politiques, je n’ai malheureusement pas pu y participer. Cependant, le professionnalisme de nos deux orateurs, Véronique Panisi, psychologue clinicienne dans le secteur de la petite enfance et Vincent Sélenne, Directeur passionné de « Art of Games », ainsi que celui de notre animateur de débat, Max Zimmermann, rédacteur en chef de TV Com, ont concouru a rendre le débat intéressant. Je les en remercie vivement.

En effet, en symbiose avec le public ils ont abordé les aspects psychologique, budgétaire et qualitatif de la question. Les parents et grands-parents venus chercher quelques conseils pour réduire leur budget jouet à l’approche des fêtes sont donc repartis avec quelques pistes concrètes.

A également participé au succès de l’événement, le dévouement de Fabienne Gendarme, Echevine des affaires sociales à la commune de Chastre, ainsi que de son équipe, quant à la bonne organisation pratique de la soirée. Je les en remercie.

Notez, dès à présent, que la prochaine édition se tiendra début février. Elle sera consacrée au départ de Pascal Vrebos de « Controverse » puisque c’est de cette émission que m’est venue l’idée d’organiser les soirées-débats « Confidences ». Ce dernier était d’ailleurs présent à la première édition. Je m’en réjouis d’avance.

André Flahaut

Commenter cet article

Xavier Delors 06/12/2011 08:28

D'accord avec Mathieu.
Mr. Flahaut répond à tous les courriers et aux mails. Je parle d'expérience.
Son slogan "Flahaut dispo" n'est pas un leurre

Mathieu 05/12/2011 18:19

Mr Szilasi,
André est certainement l'un des politiques le plus disponible qui soit malgré ses fonctions ... On voit que vous ne le connaissez pas
Votre commentaire est totalement sans fondement

jean SZILASI 05/12/2011 17:52

A quoi ça sert d'écrire un commentaire, André Flahaut, ne va pas y répondre, contrairement à d'autres socialistes qui répondent ... jamais je ne voterai André Flahaut ... qu'on se le dise.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents