Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

André Flahaut

André Flahaut

Ministre d'État, Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Président honoraire du Parlement


ECOUTE ACTIVE : l'Avenir et la DH.

Publié par le Blog d'André Flahaut sur 10 Juin 2015, 12:40pm

Catégories : #Articles

BRABANT WALLON

André Flahaut sur la route avec son mobilhome

André Flahaut va sillonner les routes du Brabant wallon au volant de son mobilhome, jusqu’au 15 juin, faisant étape dans quatorze communes. L’idée? Afficher une nouvelle fois sa disponibilité: «Ce tour du Brabant wallon est le prolongement direct de mes campagnes de proximité. J’avais toujours dit que je pouvais aller à domicile. Et comme, en politique, il faut dire ce qu’on fait et faire ce qu’on dit, me voila», plaide le ministre en plein cœur du quartier du Bauloy, à Ottignies, première étape de son road-trip.

Le ministre nivellois se défend de mener une démarche électoraliste. «Je mène volontairement cette action alors qu’il n’y a aucune élection en vue. C’est une proximité réelle, pas une proximité à l’approche des élections. Je veux être à l’écoute, attentif aux problèmes des gens, entendre leurs projets, créer des contacts.»

Concrètement, les équipes du socialiste distribueront des tracts les jours précédant la venue d’André Flahaut. Tout qui veut pourra le rencontrer dans ou devant son mobilhome.

L'Avenir - EdA.

André Flahaut sera «dispo» dans quatorze communes du Brabant wallon, d’ici le 15 juin.-ÉdA – 21834855257

André Flahaut sera «dispo» dans quatorze communes du Brabant wallon, d’ici le 15 juin.-ÉdA – 21834855257

André Flahaut sur la route en motor-home

V.F.

BRABANT WALLON

Le ministre parcourt les quartiers du Brabant wallon durant une semaine.

On le savait "dispo", le voilà pour quelques jours mobilo. Le président du PS brabançon wallon et actuel ministre du Budget de la Fédération Wallonie-Bruxelles, André Flahaut, va parcourir le Brabant wallon en motor-home jusqu’au 15 juin, pour rencontrer la population au cœur des quartiers.

Tubize ce mercredi, puis jeudi Ittre, Braine-l’Alleud et Court-Saint-Étienne. Vendredi, cap à l’Est avec Hamme-Mille, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux et Hélécine. Et on continue jusqu’à lundi prochain, quand le road trip ministériel fera sa dernière étape à Incourt.

La DH - V.F.

ECOUTE ACTIVE : l'Avenir et la DH.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents